Appleby City™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Appleby une ville ou chaque jour, tu le vit comme ci cela etait le dernier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Welcom' ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Welcom' ! Welcom' ! Tiny-y10Mar 18 Nov - 17:51

    Bienvenue à vous, cher invités ! J'éspère que vous avez lu les règles et le concept du forum, et que tout celà vous plait !
    Nous sommes heureux de vous accueillir en tant qu'invités et nous espérons que vous viendrez vous inscrire. Si vous avez quelque chose à nous demandez, ou des questions à posez, vous pouvez répondre ici ou bien poster un nouveau topic.
    Nous vous répondrons assez vite et vous accueillerons à bras ouvert !

    Nous vous remercions de visiter Appleby, et espérons vous revoir bientot en tant que membres !


    Chaleureusement, tous les membres d'Appleby.
Alyssa Milano
Alyssa Milano
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !


Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 454 ► Son Age : 17 ans ► Son Humeur : Voir prez' ^^ ► Star Prise : Alessandra Ambrosio
Sa Feuille Personnel
► Ses Bests, Famille, Ennemis ::
► Genre de Femme/Homme :: Homme musclé, elle aime les muscles et les bons baisers ... surtout les mecs populaire qui peuvent faire augmenter sa popularitée à elle.
► Situation (couple,celibataire...) :: Elle est à fond sur Steve Jackson ! Quant à Justin, il sort avec Kelly Lewis !

http://academie-missing.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcom' ! Welcom' ! Tiny-y10Jeu 18 Déc - 20:07



<< Bonjour Joana Stewartt, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Appleby City™️" - vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur. >>

Alors moi, j'aimerai bien savoir pourquoi mon compte a été supprimé ... grrrrr...
Certes vous faites des maintenance, merci je sais, mais n'avais pas prévenu de mon absence ?
Mon absence seulement en période scolaire puisque j'avais bien précisé que je ne pourrais revenir qu'aux vacances ? .. Non ?
J'avais certes eu le temps de ne faire que ma présentation mais j'y avais passé du temps et je n'aurai certainement pas pensé que ce temps serait oublié. En espérant qu'elle n'est que dans une corbeille par là ou dans un de mes documents enregistrés, parce que pour certains je préfère préciser que en recevant ce message, je me suis bien dit que le temps que j'aurai voulu passé pendant les vacances de Noël sur ce forum, je le passerai ailleurs !
Sauf si d'ici là vous me trouverez une bonne raison valable de cete suppression sans me prendre pour une conne parce que sûrement pour ceux qui me connaissent, c'est pas en faisant comme ça que vous allez vous arrangez. Surtout avec le bon dégoût de ce temps passé à faire mon inscription.
Enfiin, merci les gens heiin !


Joana St
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcom' ! Welcom' ! Tiny-y10Ven 19 Déc - 18:43

AUTMUN, DE L'AUBEPINE ? xxd
* je sent que je doit des exlications *
sans te prendre pour une conne ma petite autumn, c'est entierement de ma faute, de ma propre faute.
Voit tu, je faisait le design en disant à Alexandra Stolen de supprimer les inactifs. je ne savait pu du tout que c'etait toi...je m'en veut terriblement car tu dois m'en vouloir, et en plus, je croyait que tu n'etait pas inscrite, et que...='( mieu vaut que je la ferme avant d'agraver...
SUMMER CHANNEL
SUMMER CHANNEL
Admiin is Fabulous <33
Admiin is Fabulous


Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 23/10/2008 Nombre de messages : 618 ► Son Age : 19 ans ► Son Humeur : pluton sympa ► Star Prise : Rachel Bilson
Sa Feuille Personnel
► Ses Bests, Famille, Ennemis ::
► Genre de Femme/Homme :: la fille cool
► Situation (couple,celibataire...) :: en couple avec Seth Cohen

https://appleby-city.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcom' ! Welcom' ! Tiny-y10Mer 24 Déc - 22:28



M'waii baah la au pire, de toute façon, je ne pourrai pas me réinscrire, tous mes sites de ressources sont sur mon ordi portable et là je suis sur l'ordi de ma cousine ... Mon ventilateur a claqué, mon ordi chez le réparateur, normalement je le récupère dans à peu près deux semaines à moins que je retrouve tous les sites parce que personnellement de passer mon temps à rechercher les sites de graphiques surtout en sachant que les photos de Megan Fox ne sont pas extraordinaire pour la plupart .. A la limite ce serait une autre personalité ...
Enfiin c'est déjà pas mal, j'crois que j'ai mis ma signature dans ma présentation, encore faut-il qu'elle soit pas supprimer. Enfin, je ne pourrai pas faire ma réinscription à moins que je trouve un site pas mal, ça sera quand je récupèrerai mon ordi =S


Joana St
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcom' ! Welcom' ! Tiny-y10Mer 24 Déc - 23:41

presentation non supprimer deja, et j'ai mis des sites graphiques dans annonce que j'ai trouver et qu'il valle le coup.
SUMMER CHANNEL
SUMMER CHANNEL
Admiin is Fabulous <33
Admiin is Fabulous


Féminin
Age : 30 Date d'inscription : 23/10/2008 Nombre de messages : 618 ► Son Age : 19 ans ► Son Humeur : pluton sympa ► Star Prise : Rachel Bilson
Sa Feuille Personnel
► Ses Bests, Famille, Ennemis ::
► Genre de Femme/Homme :: la fille cool
► Situation (couple,celibataire...) :: en couple avec Seth Cohen

https://appleby-city.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Welcom' ! Welcom' ! Tiny-y10


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Welcom' ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appleby City™ :: 

{ . Hors Sujet . }

 :: 

( Welcom' Invités !

-