Bienvenue à Appleby une ville ou chaque jour, tu le vit comme ci cela etait le dernier...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 1:10

Summer deboussollait elle aussi. Elle se mis a l'embrasser lentement, attenient sa bouche, et l'embrassait...mais le portable de summer glissait de sa poche, ce qu'y fait que Summer le ramassait, et plus loin, quand elle levait la tete , Kelly...c'etait qui, vas savoir, mais elle paraissait choquer.

SUMMER CHANNEL
Admiin is Fabulous <33
Admiin is Fabulous

Féminin
Age : 22 Date d'inscription : 23/10/2008 Nombre de messages : 618 ► Son Age : 19 ans ► Son Humeur : pluton sympa ► Star Prise : Rachel Bilson
Sa Feuille Personnel
► Ses Bests, Famille, Ennemis ::
► Genre de Femme/Homme :: la fille cool
► Situation (couple,celibataire...) :: en couple avec Seth Cohen

Voir le profil de l'utilisateur http://appleby-city.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 1:17

• Kelly se promenait en ville. Elle avait son Ipod dans la poche de son slim gris moulant et ses écouteurs aux oreilles. Elle tourna la tête pour voir deux personnes s'embrassaient. Elle soupira, regarda son chemin puis reconnut Justin. Celui qui occupait ses pensées.. Il venait d'embrasser une autre fille ?! Elle les regarda longuement, espérant que les larmes ne lui montent pas aux yeux. La jeune fille s'approcha de lui assez vite tandis que Summer s'était relevée. Elle ne put s'empêcher et lui donna une gifle qui semblait avoir fait mal. Elle le regarda et se mit à parler d'une voix forte et sec, très sec.

< Tes vraiment dégueulasse... J'te déteste ! Puta*n ! >

Hé oui, c'était rare de voir Kelly en rage, mais là, elle l'était vraiment. Elle serra les poings, regarda Summer, puis leva les yeux vers Justin, les yeux remplis de haines.

K.elly & M.arissa
Fille
Fille

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 198 ► Son Age : 19 ans & 19 ans ► Son Humeur : Simple & Heureuse =D ► Star Prise : Laura Vandervoot & Mischa Barton
Sa Feuille Personnel
► Genre de Femme/Homme :: Tsss (H)
► Situation (couple,celibataire...) :: Kelly sors avec Justin

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 1:20

• En voyant arriver Kelly rouge de fureur, il se rendit compte de sa betise ... Il se prit une baffe et il la sentit bien passer dailleurs ... Mais la douleur de son coeur lu ifaisait surement plus mal car il ne prit même pas le temps de poser une main sur sa joue. Il rétorqua :

<< J'étais perdu ! Je savais plus quels sentiments j'avais pour toi ! Ni pour Summer !! 'a réussi à me pommée parce que tu m'as dit que tout allait trop vite ! J'tai plus comrpis ! >>

Il essayait de lui expliquer la raison pour laquelle il venait de faire ce que Kelly venait de voir ...

Justin Davis : The Star !

Alyssa Milano
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !

Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 454 ► Son Age : 17 ans ► Son Humeur : Voir prez' ^^ ► Star Prise : Alessandra Ambrosio
Sa Feuille Personnel
► Genre de Femme/Homme :: Homme musclé, elle aime les muscles et les bons baisers ... surtout les mecs populaire qui peuvent faire augmenter sa popularitée à elle.
► Situation (couple,celibataire...) :: Elle est à fond sur Steve Jackson ! Quant à Justin, il sort avec Kelly Lewis !

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-missing.forumactif.org/index.htm
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 1:24

" Non mais attend, c'est quoi ce delire là, Tu M'EXPLIQUE ? "

dit elle en s'enervant contre Justin. elle dit alors à Kelly pour la calmer un peu .

" Attend moi j'etait au courant de rien, faut pas s'en prendre à moi, sale petit abruti, et t'es une celebrité ? Bravo, sa se voit,
    je m'en fout si demain je suis virer du studio car je t'es traiter, Desoler Blondasse, ce cretin n'a rien dit..."

Summer pris son sac en commencant a partir et en s'en fumant une...

SUMMER CHANNEL
Admiin is Fabulous <33
Admiin is Fabulous

Féminin
Age : 22 Date d'inscription : 23/10/2008 Nombre de messages : 618 ► Son Age : 19 ans ► Son Humeur : pluton sympa ► Star Prise : Rachel Bilson
Sa Feuille Personnel

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 1:26

• Justin rattrappa Summer et essaya d'expliquer aux deux filles en même temps :

<< Summer, c'est elel la fille dont je te aprlais ! Et puis, bah voilà, j'étais déséspéré Kelly après lui avoir aprler de toi et pourquoi ça allait pas, j'lui ai demandé de sortir avec moi et puis on s'est embrassé ! Summer même les célébritiées font des erreures, j'aime aps jouer avec les sentiments des gens mais je savais plus quoi faire ! >>

Alyssa Milano
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !

Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 454 ► Son Age : 17 ans ► Son Humeur : Voir prez' ^^ ► Star Prise : Alessandra Ambrosio
Sa Feuille Personnel
► Genre de Femme/Homme :: Homme musclé, elle aime les muscles et les bons baisers ... surtout les mecs populaire qui peuvent faire augmenter sa popularitée à elle.
► Situation (couple,celibataire...) :: Elle est à fond sur Steve Jackson ! Quant à Justin, il sort avec Kelly Lewis !

Voir le profil de l'utilisateur http://academie-missing.forumactif.org/index.htm
MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 1:31

• Kelly regarda Summer. Elle écouta ses paroles et compris qu'elle n'était au courant de rien. Alors en la voyant partir, elle leva les yeux vers Justin et répliqua d'une voix sèche.

< Ha parce que c'est de ma faute ? Je t'ai dis juste qu'il fallait attendre un peu, je t'ai pas dit d'aller voir ailleurs pendant ce temps là ! Tin' j'hallucine là ! Tes vraiment qu'un crétin ! J'pensais pas ça de toi, vraiment pas ! >

La jeune fille lui jeta un regard noir avant de remettre son sac à main et de commencer à partir sans le regarder. Elle était vraiment rancunières, elle ne lui pardonnerait pas, du moins pas encore, et aussi très possessive et jalouse... Quand elle se fit rattraper par le jeune homme, elle bougea son bras pour ne pas qu'il la touche et regarder le sol, éspérant ne pas le supporter trop longtemps...

< Mais oui c'est ça... Tu hésites de tes sentiments alors tu va embrassé une fille pour te remonter le moral ! Tes qu'un vrai c*nnard toi ... >

K.elly & M.arissa
Fille
Fille

Féminin
Age : 23 Date d'inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 198 ► Son Age : 19 ans & 19 ans ► Son Humeur : Simple & Heureuse =D ► Star Prise : Laura Vandervoot & Mischa Barton
Sa Feuille Personnel

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 12:10

• << Lais j'ai pas fait ça pour me remonter le moral ! J'ai fait ça parce que je voulais t'oublier ! Ca me rendais dingue de pas savoir si t'avais des sentiments pour moi ! Exuse moi mais tu me dit que ça va trop vite, puis après tu m'embrasses, je suis censée comprendre quoi moi ? >>

Il ne faisait que s'enfoncer et il ne s'en rendait même pas compte .. Quel idiot ! Il n'aurait jamais dut faire ça à summer, il en était conscient, il était aussi conscient que Kelly était très rancunière et qu'il l'avait peut etre perdue à jamais ...

Alyssa Milano
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !

Féminin
Sa Feuille Personnel

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 13:15

Summer entendit quand elle s'eloignait, alors elle s'approchait pour laisser tomber sa clope et l'ecraser avec son talon aiguille.

" quel immaturité franchement, oublier une fille est impadonnable, la fille dont tu me parlait...Vaguement ! meme les celebrités font des erreurs ? pas des erreurs de se genre, et t'aime pas jouer avec les sentiments des Gens...NON MAIS T'A FAIT QUOI ALORS !"

dit elle en le fixant.

" t'a quel Age pour etre assez bete pour faire sa ? La pauvre, evidamment que la miss vas plus vouloir de toi, ta gagné ton gros lot, elle est belle et tout...et pouvait pas attendre ? elle ta embrasser c'est surement un test, quand je dit que les mecs nous comprennene pas....raa, pauvre type vas !"

SUMMER CHANNEL
Admiin is Fabulous <33
Admiin is Fabulous

Féminin
Sa Feuille Personnel

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Dim 9 Nov - 16:17

• Sur ce coup là, Summer avait entièrement raison ! Kelly écouta ses paroles avant d'attendre qu'elle ai fini de parler pour reprendre d'une voix un peu plus forte.

< Ha ouai ?! Tu me dis que tu m'aimes et tout et après tu vas voir une autre pour m'oublier parce que je voulais qu'on se connaisse d'avantages. Et puis si je t'ai embrasé, c'était pour voir comment tu allais réagir ! >

La jolie blonde le regarda, puis Summer. Après quelques secondes d'attendre dans le silence, elle se retourna et continua à marcher. Elle ne voulait plus entendre de lui...

K.elly & M.arissa
Fille
Fille

Féminin
Sa Feuille Personnel

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Mer 12 Nov - 16:25

• C'en était trop pour Justin, devoir s'expliquer au deux en même temps lui paraissait impossible, il essaya de s'exuser une dernière fois puis partit vers le studio, pensant en étant quasimment certains que els deux jeunes filles parleraient ensemble toutes les deux ... Il fit volte face et partit, sans même se retourner, sur les insultes qui sortaient de la bouche des deux jeunes filles. En même temps, il les avaient bien mérités ...

Alyssa Milano
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !
I'àm th£ s£c0nd àdmiin !

Féminin
Sa Feuille Personnel

MessageSujet: Re: Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Aujourd'hui à 3:17

Contenu sponsorisé

Enregistrement de l'album de Justin (pv Summer) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2